Bonjour,
Je vous propose :
17H30 baignade plage de QUEURQUEVILLE
19H Apéro dinatoire sur 1 table de la plage verte (chacun amène un petit quelque chose)
Si vous avez table et chaises merci de les apporter.
Annulée en cas de mauvais temps.
Liste des inscrits (4/12 reste 8)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !