Bonjour,
GRANVILLE organise, du 02 au 05 juillet, son 24eme Festival des arts de la rue. "Sortie de bain"
Des spectacles dessiminés dans la ville. Théâtre, musiques, chansons, cirques, clowns, danses...il y en a pour tous les goûts.
Il y a le IN et le OFF. Les artistes du OFF se rémunèrent au chapeau. N'oublier pas un peu de monnaies.
Je propose une sortie le samedi 04 juillet. Nous nous déplacerons de spectacles en spectacles ou chacun ira voir les spectacles qu'il souhaite.
Pour se restaurer, il y aura des food truck, des restaurants ou amener votre repas.
Nous organiserons un covoiturage 2 jours avant la date.
Je vous invite à aller sur le site du festival "sortie de bain"
Une journée de bonheurs, de sourires et de rires.
Au plaisir
Jean-Philippe
Liste des inscrits (2/4 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !