Bonjour à tous...
C Est Juste pour Info
Juste besoin d une carte nationale d identité
Le 28 juin.Une journée pique nique balade à Aurigny..
Départ du bateau à Dielette à 9h00 . Retour d Aurigny à 18h25..(Départ d Aurigny )
Profitons des Départs BON PLAN..tarif réduit ..journée demi tarif
Chèques vacances acceptés
Resa à faire sur Manche-Iles.com...ou voir avec les offices de tourisme pres de chez vous
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.