Ca week-end le cap de la Hague étant sérieusement encombré en
raison des épreuves sportives de la Barjos je vous propose de nous retrouver pour se détendre à Flamanville.
Le départ comme à l'accoutumé se fera depuis le parking situé devant l'église de cette commune.
Nous effectuons le circuit à allure tranquille afin de profiter du paysage.
Pensez à prendre de l'eau en quantité suffisante.
Petit goûter au retour.
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.