Bonjour,
Je crée un club de tarot à Cherbourg pour favoriser et diffuser ce jeu en toute convivialité. (Dépot des statuts et attribution d'une salle en cours)
Nous jouorons à partir de septembre toute l'année y compris pendant les vacances ou jours fériés s'ils tombent un jour où le club est ouvert.
La cotisation est de 25€ pour l'année.
Il y aura des après midi ou soirs en 3 tours de 7 parties (3H30 environ) avec boisson et gâteaux offerts, des tournois internes (avec les adhérents), externes (avec les adhérents et adhérents des autres clubs de la région).
Si vous êtes intérressé merci de vous inscrire ou de m'envoyer un SMS au N° ci-dessus, je vous recontacterai quand la salle et les créneaux horaires me seront définitivement accordés.
Liste des inscrits (3/12 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.